Présentation du blog

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sybille, je suis étudiante en 3ème dans la section préscolaire. Je réalise mes études dans la Haute école Galilée, à l'ISPG. 


Dans le cadre du cours de TICE, il m'a été demandé de créer un blog pédagogique, dans celui-ci je vais partager mes idées sur les saisons. Dans chaque saison, il y aura trois idées d'activités sur trois disciplines avec mon évaluation personnelle ainsi qu'une liste de cinq albums.

Mon parcours se résume en 3 ans. Durant ces 3 ans d'études, j'ai appris énormément de choses sur le métier d'institutrice. Nous avons du également créer pleins de choses et réaliser des stages. 

Mes stages m'ont permis de découvrir les joies et les pratiques du métier. J'ai pu appliquer ce que nous avons appris en cours. Mais c'est aussi en stage que j'ai pu confirmer mon choix de devenir une institutrice maternelle. 

Je vous laisse découvrir mon blog en espérant que celui-ci vous plaira, que vous trouverez des idées, je vous souhaite une bonne aventure au sein de mon blog.

Commentaires

Articles les plus consultés

Automne : mathématiques

Automne : musique

Albums d'automne